Détails
Poudre Armoricaine VET est une version plus “pointue” mise au point avec des vétérinaires spécialistes des pathologies des membres des chevaux, elle renforce considérablement les effets du fameux produit de base grâce aux acides gras essentiels et teintures mère de plantes telles que l’arnica et l’aloès.
Elle permet d’agir après l’effort de l’entraînement, des courses, du cross et lorsque les tendons et les articulations sont sollicités. Son action particulièrement efficace permet d’éviter des traitements plus lourds et coûteux.
Cette préparation est le soin réparateur et protecteur de choix pour votre cheval, à utiliser à volonté jusqu’à obtention du résultat souhaité même sur les peaux abimées ou fragiles. Parlez-en avec votre vétérinaire !
A appliquer telle que ou sous les bandes de repos pour un effet de soin et de chaleur prolongée.
Informations complémentaires
Présentation | Seau de 1,4 kg. |
---|---|
Composition | Argile, kaolin, sels minéraux, acides gras essentiels, teintures-mère d’Arnica et d’Aloès, eau. |
Mode d'emploi | Prêt à l’emploi additionné de corps gras pour une élimination facile. Application sur une peau propre et exempte de blessures. Etaler la préparation en couche épaisse :
Pour retirer le produit doucher abondamment. Ne pas brosser le cataplasme à sec. |
Soigner, soulager, récupérer. Après la compétition, un travail ou des efforts intenses (course, endurance, complet, CSO, etc.).
En cas de coup, d’inflammation, d’engorgement, de douleur, etc. Effet renforcé sur l’engorgement et les tares molles des membres des chevaux.
Convient aux peaux fragiles ou abimées.
