Description du produit : Twydil 270 29 24
Twydil hemopar est indiqué pour :
- tous les chevaux dont la digestion ou l'appétit sont perturbés par le stress de la compétition ou pour d'autres raisons.
- les chevaux qui rechignent à vider leur mangeoire ou à avaler leur complément vitaminique.
Conseils Veto
Officiellement certifié pouvant être utilisé sans risque jusqu'au jour de la compétition. Les chevaux raffolent du goût de l'HEMOPAR mais il arrive qu'au début il faille y habituer. Pour cela mettre la dose d'HEMOPAR dans une seringue buccale et l'administrer directement en bouche. Très vite l'HEMOPAR pourra être versé directement sur la nourriture.
Présentation
Flacon de 1 L avec bouchon doseur de 20 mL.
Composition
A base de malt et de sorbitol, d’extraits d’artichaut et de Silybum marianum. Contient les vitamines B1, B2, B6, acide nicotinique, acide pantothénique et méthionine et des oligo-éléments (cobalt, cuivre, manganèse, zinc) sous forme chelatée.
Mode d'emploi
60 mL par jour (3 bouchons doseurs) dont on arrose la ration journalière.

